Netflix renouvelle Narcos: Mexico pour une deuxième saison !

Le spin-off de Narcos, Narcos: Mexico suit les traces de son prédécesseur en terme de succès. Netflix a en effet annoncé une deuxième saison pour les aventures de Miguel Àngel Félix Gallardo à peine trois semaines après le lancement de la première saison (16 novembre 2018).

Pour rappel, Narcos : Mexico, se déroule comme son nom l’indique dans la ville de Mexico, dans les années 80 et retrace la naissance de la « drug war » et du célèbre cartel Guadalajara.

Le big boss du cartel interprété par Diego Luna (Rogue One) sera rejoint par Scoot Mc Nairy (True Détective) qui deviendra sa co-star pour la nouvelle saison comme le laissait soupçonner les dernières images de la saison 1 dont il était également le narrateur off-screen. L’agent Walt Breslin annonce clairement un tournant dans cette guerre qui ne fait que commencer.

Si on peut espérer une dizaine d’épisodes comme les saisons précédentes (en comptant Narcos), rien n’a été confirmé, nous n’avons pas non plus de date de diffusion arrêtée. Le tournage est en cours à Mexico City, il nous faudra patienter tout en espérant de nouvelles informations début 2019.

 

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.