Netflix renouvelle Love, Death and Robots pour une seconde saison

Malgré son statut particulier (à savoir : série animée d’anthologie), Love, Death and Robots a plu aux abonnés de Netflix. C’est pourquoi la célèbre plateforme de streaming vient de renouveler le show pour une seconde saison !

Issue de l’imagination de David Fincher (Seven) et Tim Miller (Deadpool), la série se découpe en plusieurs courts-métrages (18 pour la saison 1) de 5 à 15 minutes chacun qui abordent des thèmes aussi variés que corrosifs.

Pour ce « Volume 2 » à suivre, aucune information n’a pour le moment été dévoilée, si ce n’est que Jennifer Yuh Nelson (Kung Fu Panda) rejoint la production, mais nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous connaîtrons la date de lancement et le nombre d’épisodes inédits à venir.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.