Netflix renouvelle GLOW pour une troisième saison !

C’est moins de deux mois après la mise en ligne de sa deuxième saison que Netflix a pris la décision de renouveler sa série sur le catch féminin, GLOW – Gorgeous Ladies of Wrestling.

Inspirée de la véritable émission GLOW des années 1980 et créée par Liz Flahive et Carly Mensch, la série suit Ruth Wilder (Alison Brie), une actrice de Los Angeles qui ne parvient pas à obtenir des rôles qui lui correspondent et qui finit par auditionner pour l’émission GLOW où elle retrouvera son ex-meilleure amie, Debbie Eagan (Betty Gilpin) et rencontrera des femmes de tout horizon.

Aucune date n’a encore été communiqué quant à la diffusion de cette saison 3, mais nous imaginons qu’elle sera disponible en 2019.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.