Netflix renouvelle déjà sa nouvelle série Virgin River pour une deuxième saison

Disponible depuis un peu plus de deux semaines sur Netflix, il semblerait que la première saison de Virgin River ait convaincu de nombreux abonnés de la plateforme ! En effet, le chaîne a décidé de renouveler très rapidement sa nouvelle série au vu des audiences qu’elle génère. Cette deuxième saison sera, comme la première, composée de 10 épisodes.

Basée sur la série de romans Harlequin de Robyn Carr, la série est une romance contemporaine qui suit l’infirmière Melinda Monroe (incarnée par Alexandra Breckenridge) dans la ville reculée de Virgin River en Californie. Désireuse de prendre un nouveau départ, elle se rend rapidement compte que la vie dans une petite ville n’est pas aussi simple qu’il n’y parait et elle doit apprendre à se guérir avant de faire de Virgin River sa maison.

Le casting compte également sur la présence de Martin Henderson, Tim Matheson, Annette O’Toole, Lauren Hammersley, Jenny Cooper, Colin Lawrence et Daniel Gillies.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.