Netflix renouvelle Black Mirror pour une saison 5

Après le succès de la saison 4, nous avions peu de doute au sujet du renouvellement de Black Mirror, la série dramatique et anthologique achetée par Netflix. En effet, la série est désormais officiellement reconduite pour une cinquième saison. A cette occasion et afin d’annoncer au monde la nouvelle, la plateforme de streaming a diffusé un très court teaser de la série, nous présentant en mosaïque quelques uns des épisodes favoris des fans.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, Black Mirror est une série anthologique, donc qui change de thème, d’histoire et de casting à chaque épisode nous plongeant dans un futur proche dystopique. La série critique clairement toutes les technologies, mais aussi les réseaux sociaux et surtout la nature humaine.

La cinquième saison de Black Mirror est officiellement commandée, nous n’avons plus qu’à patienter pour en savoir plus.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.