AMC renouvelle Better Call Saul pour une sixième et dernière saison

La chaîne américaine câblée AMC a renouvelé pour une sixième saison sa série Better Call Saul. Cette nouvelle saison sera également la dernière et sera composée de 13 épisodes. Elle entrera en production cette année pour une diffusion prévue en 2021.

La saison 5 de la série sera lancée aux États-Unis le 23 février prochain, suivi du deuxième épisode le lendemain avant de reprendre un rythme d’un épisode par semaine. L’annonce de ce renouvellement tombe donc avant même la diffusion de la saison 5, qui sera, elle, composée de 10 épisodes.

Le préquel de Breaking Bad suit Jimmy McGill, incarné par Bob Odenkirk, un avocat sans envergure, avant qu’il ne devienne l’avocat véreux Saul Goodman et qu’il ne rencontre Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul) que nous connaissons dans la série originelle.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Une réflexion sur “AMC renouvelle Better Call Saul pour une sixième et dernière saison

  • Avatar
    23 janvier 2020 à 18 h 47 min
    Permalien

    Le titre ne devrait-il pas être: « AMC renouvelle Better Call Saul pour une sixième et dernière saison »?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.