Netflix commande une nouvelle comédie : Alexa and Katie

Netflix ne chôme pas et enchaîne les projets ! En effet, la fameuse plateforme de streaming vient de commander une toute nouvelle série : Alexa and Katie. Cette nouvelle série sera une série mettant en scène deux meilleures amies, Alexa qui sera interprété par Paris Berelc, connue pour ses rôles dans Invisible Sister ou dans Lab Rats: Elite Force, et Katie, qui sera incarnée par Isabel May, encore inconnue au bataillon. Toutes les deux sont pleine d’excitation à l’idée de rentrer au lycée. Cependant, les deux copines feront face à une crise qui les feront se sentir rejetées alors que ce qui semble le plus important est de pouvoir rentrer dans le moule.

La série est créée par Heather Wordham qui a notamment écrit Hannah Montana pour Disney. Aucune date n’a encore été annoncée pour le moment, il faudra donc s’armer de patience…

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.