Netflix : la plateforme annule deux séries adaptées de IDW Comics !

Bien que Locke & Key possède désormais officiellement une saison 2, les autres séries tirées de l’univers IDW Comics comme V Wars et October Faction, ont été annulées après seulement une saison.

Pour rappel, V Wars, avec Ian Somerhalder (Lost, les disparus) était centrée sur l’univers des vampires; tandis qu‘October Faction était portée par une histoire de couple tueurs de monstres avec J.C. MacKenzie (Dark Angels).

Une décision probablement prise vis à vis du faible succès des deux séries, Néanmoins, il est toujours possible pour vous d’aller voir les premiers épisodes diffusés sur la plateforme.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.