Netflix diffusera finalement The Chilling Adventures of Sabrina

Nous vous annoncions en septembre dernier qu’un spin-off de Riverdale verrait le jour prochainement, centré sur le personnage déjà bien connu de la sorcière Sabrina, qui fait partie de l’univers Archie Comics. La série, qui se nommera The Chilling Adventures of Sabrina, se voudra plus mature et sombre que la version de 1996 avec Melissa Joan Hart dans le rôle titre.

Nous n’avons encore aucune information concernant le casting de The Chilling Adventures of Sabrina et encore moins sur la date de sortie de la série. Ce que nous savons, en revanche, c’est que ce n’est plus The CW qui diffusera la série, mais Netflix. Et ce n’est pas tout ! La plateforme de streaming a dévoilé avoir commandé non pas seulement une saison, mais deux, toutes deux composées de 10 épisodes.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.