Netflix dévoile un trailer pour le reboot de Carmen Sandiego

Le 18 janvier prochain sortira la nouvelle série animée de Netflix, Carmen Sandiego, reboot de la série des années 90 Where on Earth is Carmen Sandiego? (Mais où se cache Carmen Sandiego ? en version française, ndlr). La plateforme de streaming vient de dévoiler un premier trailer pour sa nouvelle série.

Nous y suivons alors Carmen, une grande cambrioleuse qui voyage dans le monde entier pour s’accaparer des trésors nationaux. Carmen Sandiego sera composée de 20 épisodes de 22 minutes. De plus, c’est Gina Rodriguez, connue pour interpréter le rôle titre de Jane The Virgin, qui prêtera sa voix à l’héroïne.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.