Netflix dévoile un premier teaser pour Gypsy

Le 30 juin prochain arrivera sur la plateforme de streaming légal une toute nouvelle série originale Netflix : Gypsy.

Dans Gypsy, nous suivrons Jean Holloway, interprétée par la talentueuse Naomi Watts (King Kong, Divergente), une thérapeute de Manhattan qui cache de nombreuses failles, malgré son apparence parfaite. La jeune femme va s’engouffrer dans des relations sulfureuses et fantasmagoriques avec des proches de ses patients.

Également au casting, nous pourrons retrouver Sophie Cookson (Moonfleet), Billy Crudup (Spotlight ), Karl Glusman (No. 6) ou encore Melanie Liburd (Dark Matter).

Entre les orgies dans Sense8 ou encore les ébats entre les filles de Orange is the New Black, nous pouvons nous attendre à de nombreuses scènes de nudité et de sexe dans Gypsy de la part de Netflix.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.