Netflix dévoile un nouveau trailer pour la saison 2 de Marvel’s Jessica Jones

Alors que Marvel’s Jessica Jones sera de retour dans un mois très exactement, à savoir le 8 mars prochain, Netflix vient de dévoiler un nouveau trailer de la série pour faire patienter les fans. On y retrouvera bien évidemment Krysten Ritter dans le rôle-titre ainsi que Rachael Taylor (Trish Walker), Eka Darville (Malcolm Ducasse), Carrie-Anne Moss (Jeri Hogarth) et même David Tennant (Kilgrave). A leurs côtés, du sang neuf en la personne de J.R. Ramirez et celle de Janet McTeer.

La saison explorera le passé de Jessica, notamment l’origine de ses pouvoirs ainsi que le décès tragique de ses parents, comme on peut déjà l’apercevoir dans la bande-annonce ci-dessous. 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.