Netflix dévoile les dates de The I-Land, The Ranch, Raising Dion, La Casa De Las Flores et The Kominsky Method

Récemment, Netflix a partagé les dates de lancement de The I-Land et Raising Dion et les dates de reprise de The Ranch, La Casa De Las Flores et The Kominsky Method.

Ainsi, The I-Land débutera le 12 septembre prochain sur la plateforme de vidéos à la demande. La série suivra dix personnes se réveillant sur une île sans savoir pourquoi et comment ils sont arrivés là, ni qui ils sont. Une vidéo promotionnelle a par ailleurs été dévoilée :

Raising Dion, elle, sera lancée le 4 octobre 2019. Nous y suivrons Nicole Reese (Alisha Wainwright), une mère veuve qui élève son fils Dion (Ja’Siah Young) lorsqu’elle découvre qu’il possède des pouvoirs.

Du côté des reprises, la quatrième et dernière saison de The Ranch sera disponible dès le 13 septembre, la saison 2 de La Casa De Las Flores le 18 octobre et la saison 2 de The Kominsky Method le 25 octobre.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.