Netflix dévoile le trailer de sa nouvelle série The Society

C’est le 10 mai prochain que nous pourrons découvrir sur la plateforme Netflix la toute nouvelle série The Society. Et c’est dans un trailer qui pose l’action sans trop en dévoiler que la plateforme présente la série.

Pour rappel, The Society suivra les péripéties d’un groupe d’adolescents qui tente de survivre alors qu’il se retrouve dans une réplique de leur ville vide d’adultes et donc libre de toute règles. Il leur faudra alors reconstruire une société et ses règles tout en essayant de comprendre et d’essayer de retourner chez eux auprès de leurs parents.

Au casting, nous retrouverons Kathryn Newton (Big Little Lies) et Rachel Keller (Marvel’s Legion) qui interpréteront respectivement Allie et sa sœur aînée Cassandra. Un casting prometteur pour ce qui est déjà présenté comme une version adolescente de « Sa majesté des Mouches », livre de l’auteur britannique William Golding publié en 1954.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.