Netflix dévoile le titre officiel et la date de lancement de la série sur Madam C.J. Walker avec Octavia Spencer

La plateforme de vidéos à la demande Netflix a dévoilé le titre officiel et surtout la date de lancement de la nouvelle série avec Octavia Spencer (Truth Be Told) sur la vie de la femme d’affaire Madam C.J. Walker – de son véritable nom Sarah Breedlove -, première femme afro-américaine à devenir millionnaire. La série se nommera donc Self Made: Inspired By The Life Of Madam C.J. Walker et elle sera disponible sur Netflix le 20 mars prochain.

La mini-série est inspirée du livre On Her Own Ground: The Life and Times of Madam C.J. Walker de la petite-petite-petite fille de C.J. Walker, A’Lelia Bundles.

Self Made accueille également à son casting Blair Underwood qui jouera son mari C.J., Tiffany Haddish qui sera sa fille Lelia, Carmen Ejogo qui incarnera sa rivale Addie Munroe, Garrett Morris qui interprétera son beau-père, Kevin Carroll qui prêtera ses traits à son avocat de longue date Freeman Ransom et Bill Bellamy qui jouera le cousin de Ransom.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.