Netflix dévoile la date de diffusion de Gilmore Girls: A Year in a Life

Après avoir annoncé il y a plusieurs mois qu’une suite de Gilmore Girls était en production, l’intégrale de la série a été mise à disposition sur Netflix il y a quelques jours, permettant aux fans de revoir la série et aux curieux de la découvrir.

Sachez que vous pourrez voir cette saison supplémentaire, appelée Gilmore Girls: A Year in a Life, dès le 25 novembre prochain sur la plateforme américaine de streaming légal. Il s’agira d’une mini-série, donc séparée de la série originale, composée de quatre épisodes durant chacun une heure et demi, portant les noms des saisons de l’année : « Winter » (hiver), « Spring » (printemps), « Summer » (été) et « Fall » (automne).

Vous aurez donc le plaisir de retrouver Lorelai et Rory Gilmore, respectivement interprétées par les talentueuses Lauren Graham et Alexis Bledel, mais aussi Keiko Agena (Lane Kim), Milo Ventimiglia (Jess Mariano) ou encore Kelly Bishop (Emily Gilmore), qui reprendront leurs rôles.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.