Netflix développe une nouvelle série de zombies coréenne

Après le succès de Kingdom, dont la seconde saison est disponible depuis le 13 mars dernier, Netflix décide de se lancer à nouveau dans une série de zombies made in Corée du Sud. Intitulée, pour le moment, All Of Us Are Dead, la série est inspirée du webtoon Now At Our School. Celle-ci sera écrite par Chun Sun-il et réalisée par Lee JQ et Kim Nam-su.

All Of Us Are Dead raconte l’histoire d’un groupe de lycéens qui sont confrontés à une situation de crise extrêmement difficile quand ils se retrouvent enfermés dans leur école, tandis qu’un virus zombie se propage comme une trainée de poudre.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.