Netflix développe Tiny Pretty Things, une série autour de la danse classique

Les séries d’écoles élitistes semblent avoir le vent en poupe sur la plateforme Netflix ! Après Elite et Baby, Netflix vient de commander la série Tiny Pretty Things qui relate le quotidien d’une école de danse classique prestigieuse de New-York.

Basée sur une série de livres du même nom des écrivains Sona Charaipotra et Dhonielle Clayton, Tiny Pretty Things suit les pas de jeunes danseuses étoiles. Lorsque Gigi, seule élève noire de l’académie, est choisie pour avoir le premier rôle, les rivalités éclatent. Entre amitié et haine, la série promet de nombreux rebondissements.

Pour le moment nous n’avons pas de date de sortie officielle mais, on sait d’ors et déjà que le tournage de la série aura lieu durant l’été avec probablement une diffusion courant 2020.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.