Netflix commande une série sur la mythologie nordique : Ragnarok

Alors que Vikings se terminera après sa sixième saison, la relève d’une série sur la mythologie nordique est assurée sur Netflix. En effet, la plateforme de streaming a commandé Ragnarok, une série teen drama dans lequel Thor, Loki et les autres héros de la mythologie devront éviter la fin du monde.

Côté casting, on retrouvera Herman Tømmeraas, David Stakston et Theresa Frostad Eggesbø, que beaucoup connaissent de la série originel de Skam. Nous avons aussi Jonas Strand Gravli et Emma Bones à la distribution de cette nouvelle série. Son tournage se déroulera en Norvège, à Odda.

L’histoire sera celle d’adolescents qui découvriront qu’ils sont les descendants de dieux nordiques et qu’ils doivent empêcher la fin de notre monde suite à des changements climatiques très inquiétants. Ragnarok sera diffusé en 2020 sur Netflix.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.