Netflix commande une saison 3 de Marvel’s Jessica Jones

Cela fera certainement pas mal d’heureux : un mois après la diffusion de la saison 2 sur Netflix, la plateforme de streaming vient d’annoncer la commande d’une troisième saison de Marvel’s Jessica Jones !

Bien que les avis aient été assez partagés sur la dernière saison des aventures de la super détective new-yorkaise (vous pouvez d’ailleurs retrouver l’avis de la rédac’ sur cette deuxième saison), il semblerait que la série ait une longue vie devant elle car sa côte de popularité reste élevée.

C’est le compte Twitter officiel Jessica Jones qui a publié la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Netflix commande une saison 3 de Jessica Jones

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et ma soirée parfaite est composée d'un plaid, de pop-corn et d'une bonne série à mater ! Fan d'histoire, j'adore les séries historiques mais également les séries Marvel, les drama, les comédies, le fantastique et la science fiction.. en fait, je regarde un peu de tout je ne suis pas très difficile ! Quoi que, si j'ai envie de vous faire rager je peux vous donner un gros secret sur moi... je n'ai jamais regardé un épisode de Game of Thrones. Nope, jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.