Netflix commande une saison 2 pour la série Dead To Me

Une nouvelle qui a de quoi ravir les fans : Netflix a commandé la saison 2 à sa comédie noire Dead To Me. Et c’est la créatrice Liz Feldman qui l’a annoncé sur la page Twitter de la série :

Christina Applegate et Linda Cardellini seront donc bientôt de retour et nous découvrirons enfin la réaction de Jen face à la découverte du secret de Judy !

Tout comme la première saison de Dead To Me, nous aurons le droit à 10 épisodes qui devraient sortir courant 2020. L’équipe ne changera pas : Feldman restera en tant que Showrunner, Christina Applegate, Will Ferrel, Adam McKay et Christie Smith seront quant à eux toujours à la production.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.