Netflix commande une nouvelle série : Girl on the Bus

Netflix n’en finit plus de produire des nouvelles séries originales pour son service de streaming légal ! Le leader dans son domaine veut probablement se démarquer de son prochain concurrent, Disney+, donc le lancement est prévu en fin d’année Outre-Atlantique. La dernière nouveauté en date ? La commande d’une nouvelle série appelée Girl on the Bus, adaptée du roman de Amy Chozick dont le titre original est Chasing Hillary.

Au niveau des producteurs exécutifs et scénaristes, nous retrouvons Julie Plec (The Vampire Diaries; The Originals; Legacies; Roswell) et Amy Chozick (The New York Times journalist and author). En plus des deux femmes au rang de producteurs exécutifs, on retrouve Greg Berlanti (Les séries de l’Arrow-verse, You) et Sarah Schechter (Les séries de l’Arrow-verse, You).

Si Netflix n’a pour le moment pas annoncé de date de sortie ni même de casting, nous avons cependant le synopsis de cette nouvelle production originale : l’histoire de quatre femmes journalistes à la chasse aux informations lors d’une élection présidentielle. Ce travail les amènera à créer des liens d’amitié, trouver l’amour mais également gérer les scandales qui pourraient mettre à mal la présidentielle et tout le système de démocratie au passage.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.