Netflix commande Space Force, par les créateurs de The Office

Netflix a annoncé une nouvelle comédie sur sa plateforme de streaming : Space Force avec au casting Steve Carell, que l’on avait pas beaucoup vu à la télévision depuis la fin de The Office. C’est d’ailleurs les créateurs de cette dernière qui ont travaillé sur Space Force.

Un premier trailer a également été mis en ligne :

On comprend alors que cette série, sur le ton satirique, s’inspirera de la politique de Donald Trump : en effet, celle-ci racontera l’histoire de collègues de bureau censés travailler sur la création d’une sixième branche de l’armée américaine ; l’histoire étant fortement inspirée des déclarations du président américain de créer une armée spéciale pour pouvoir se protéger de la Chine ou de la Russie qui, selon lui, représentaient une menace pour les Etats-Unis.

Au niveau du casting, seul Steve Carell a été annoncé pour le moment. Nous n’avons aucune date de diffusion à ce jour… affaire à suivre !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.