Netflix commande la série Chambers, un drame surnaturel

Netflix vient de commander une première saison pour la série Chambers, créée par Leah Rachel. Cette saison sera composée de dix épisodes. Akela Cooper (Marvel’s Luke Cage) sera showrunner et Stephen Gaghan sera à la production.

Chambers est un drame surnaturel qui se focalise sur une jeune survivante d’une crise cardiaque. Un certain mystère plane autour du cœur qui lui a sauvé la vie. Plus elle se rapproche de la vérité concernant la mort soudaine de son donneur, plus elle s’approprie les caractéristiques du défunt.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.