Netflix commande la série Disjointed

Les commandes de séries Netflix n’en finissent plus, et ce ne sont que des bonnes nouvelles ! C’est la série Disjointed qui vient d’être commandée par le network. Dirigée et écrite par Chuck Lorre, le créateur de The Big Bang Theory, qui s’est associé à David Javerbaum (The Daily Show) pour cette nouvelle création, elle mettra en scène Kathy Bates dans le rôle principal et comptera 20 épisodes dans cette première saison. Il s’agit d’une comédie qui parlera de marijuana.

Kathy Bates incarnera le rôle d’une femme qui a longtemps milité pour la légalisation de la drogue en Californie. Maintenant que c’est chose faite, elle vit un vrai rêve éveillé. Dans sa boutique, elle vend de la marijuana en toute légalité. Elle est accompagnée de son fils et d’un agent de sécurité dans cette aventure. Nous ignorons encore qui accompagnera Kathy Bates au casting.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.