Netflix commande cinq nouvelles séries originales allemandes

Après le succès de sa série allemande Dark, Netflix passe à la vitesse supérieure avec une commande de cinq nouvelles séries du même pays ! En effet, la plateforme mise gros sur l’Allemagne en commandant The Barbarians, Tribes of Europa, Don’t Try This at Home, Skylines et Dogs of Berlin.

Tout d’abord, The Barbarians est créée par Arne Nolting, Jan-Martin Scharf et Andreas Heckman, et est centrée sur la célèbre bataille de la forêt de Teutberg en l’an 9. Nous y suivons trois jeunes gens qui passent de l’innocence à la culpabilité, de la loyauté à la trahison et de l’amour à la haine.

Ensuite, Tribes of Europa suit trois frères et sœurs en 2070 qui luttent pour leur survie dans une Europe apocalyptique fragmentée en innombrables micro-États après une mystérieuse catastrophe mondiale. La série est créée et écrite par Philip Koch. Jana Burbach et Benjamin Seiler sont également scénaristes sur le projet.

Quant à Don’t Try This at Home, nous y suivons un lycéen qui tente de reconquérir l’amour de sa vie en s’associant à son meilleur ami pour lancer la plus grande entreprise de médicaments en ligne d’Europe dans une chambre d’adolescent. La série est réalisée par Lars Montag et Arne Feldhusen, et écrite par Philipp Kässbohrer, Sebastian Colley et Stefan Titze.

De son côté, Skylines suit un jeune producteur de hip-hop talentueux à Francfort qui signe avec Skyline Records, mais qui voit sa vie changer du tout au tout quand il découvre l’envers du décor. La série est créée par Dennis Schanz et réalisée par Max Erlenwein et Soleen Yusef.

Enfin, Dogs of Berlin raconte l’histoire de deux flics corrompus luttant contre la pègre berlinoise et leurs propres activités criminelles. Cette toute nouvelle série sera diffusée dès le 7 décembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.