Netflix annule ses deux dernières séries Marvel : Jessica Jones et The Punisher

C’est sans surprise que nous apprenons aujourd’hui officiellement que les deux dernières séries Marvel de Netflix ne sont pas reconduites pour une saison supplémentaire. En effet, après les annulations successives de Iron Fist, Luke Cage et Daredevil, les annulations de Jessica Jones et The Punisher n’étonneront personne. Ainsi, la première se terminera au terme de sa troisième saison dont la date n’a pas encore été dévoilée et la deuxième ne reviendra pas pour une troisième saison et se termine donc sur sa deuxième saison, diffusée il y a tout juste un mois.

Ces cinq annulations signent donc la fin de l’univers Marvel de Netflix. Les fans espèrent cependant que leurs (anti-)héros préférés reviennent dans de nouvelles séries pour Disney+, la plateforme de vidéos à la demande tout nouvellement créée par Disney.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.