Netflix annule Iron Fist après deux saisons

La nouvelle est tombée tôt ce matin, Netflix a décidé de ne pas renouveler Marvel’s Iron Fist après sa deuxième saison. Sortie il y a un peu moins d’un mois, la saison 2 est donc la dernière. Finn Jones, l’interprète de Danny Rand s’est d’ores et déjà exprimé au sujet de cette annulation assez soudaine sur son compte Instagram…

La saison 2 d’Iron Fist est toujours disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Malheureusement, il faudra se contenter de fin (qui n’en est pas une) pour le show adapté des comics Marvel. Peut-être pouvons-nous espérer revoir Danny ou d’autres personnages du show dans les autres séries Marvel du géant du streaming ? Pour le moment, Netflix ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.