Netflix annule 2 séries à cause du COVID

C’est une nouvelle très surprenante qui fait déjà pas mal parler d’elle sur les réseaux sociaux. Netflix a annoncé hier l’annulation de deux de ses séries à cause du COVID : The Society, après une première saison remarquée et qui avait été officiellement renouvelée pour une deuxième saison ainsi que I Am Not Okay With This, après une première saison et qui n’avait quant à elle pas encore été renouvelée officiellement pour une saison 2 mais qui, selon Deadline, était déjà prête à entrer en production.

Une conséquence du COVID
Selon quelques sources de Deadline, le retard de production couplé à un emploi du temps compliqué par un casting très nombreux à réunir dans le cas de The Society, ainsi pour des questions budgétaires, Netflix a été contraint d’annuler ses deux séries pourtant toutes les deux reçues assez positivement par les spectateurs.

Netflix a expliqué : « Nous avons pris la décision très difficile de ne pas faire de deuxième saison de The Society et I Am Not Okay With This. Nous sommes vraiment déçus de devoir prendre une telle décision, conséquence directe du COVID. »

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.