Netflix annonce les dates de Mr. Iglesias, de The Dark Crystal: Age of Resistance et de la partie 2 de Disenchantment

Netflix a annoncé il y a peu les dates de deux de ses nouvelles séries, Mr. Iglesias et The Dark Crystal: Age of Resistance, ainsi que de la reprise de Disenchantment (Désenchantée en version française).

La première saison de Mr. Iglesias, composée de 10 épisodes, sera donc disponible dès le 21 juin prochain sur la plateforme, tandis que la saison 1 de The Dark Crystal: Age of Resistance, composé de 10 épisodes également, la rejoindra le 30 août 2019. Enfin, la partie 2 de la saison 1 de Disenchantment, qui aura 10 épisodes, sera diffusée le 20 septembre de cette année.

Mr. Iglesias est une comédie au format 30 minutes où nous suivons un professeur de lycée idéaliste qui met tout en œuvre pour aider ses élèves à exploiter leur potentiel.

The Dark Crystal: Age of Resistance est un préquel du film The Dark Crystal de 1982 dans lequel trois Gelfling vont découvrir l’horrible secret derrière le pouvoir des Skeksès et démarrer un voyage épique pour allumer les feux de la rébellion et sauver leur monde.

Disenchantment est une série animée qui se déroule dans le royaume médiéval en ruines de Dreamland où nous suivons la jeune princesse Bean, son elfe Elfo et son démon Luci. Pour rappel, Disenchantment a été renouvelée pour une deuxième saison dont la première partie de 10 épisodes est prévue pour 2020 et la seconde, également composée de 10 épisodes, pour 2021.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.