Nestor Carbonell rejoint le pilot de Behind Enemy Lines pour la FOX

La saison 5 de Bates Motel, qui sera la dernière saison de la série, a débuté sa diffusion il y a quelques semaines, et l’un de ses acteurs va bientôt incarner un nouveau rôle sur le petit écran. En effet, Nestor Carbonell qui incarne le Sheriff Alex Romero dans la série A&E vient d’être choisi pour rejoindre la distribution du pilot d’une nouvelle série pour la FOX : Behind Enemy Lines.

La série est librement inspirée du film du même titre de 2001 de John Moore avec Owen Wilson et Gene Hackman. La série est décrite comme un thriller où un groupe de soldats américains se retrouvent piégés derrière les lignes ennemies. Les épisodes offriront plusieurs points de vue au niveau de la narration, avec les soldats au sol, les officiers et les hommes (et femmes) en service à Washington qui vont tenter de ramener ces soldats en un seul morceau.
Nestor Carbonell incarnera Mateo Rodriguez, un officier très respecté de la Marine qui travaille sur l’USS Tyson.

Au casting, on retrouve également Colm Feore (House of Cards, The Borgias) qui incarnera le Sous-secrétaire d’état David Alexander, un ancien officier naval, mais aussi Marg Helgenberger (Les experts) qui incarnera son épouse, l’Amiral Bobbie Decker.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.