Nelsan Ellis (True Blood) dans Elementary !

Elementary revient à la rentrée avec sa saison 5, diffusée dès le 2 octobre 2016, et nous apprenons que Nelsan Ellis vient d’être choisi pour incarner un personnage dans la série, pour une intrigue qui couvrira plusieurs épisodes.

Nelsan Ellis (True Blood) incarnera Shinwell Johnson, un personnage présent dans les romans de Sir Arthur Conan Doyle apparu pour la première fois en 1924 dans la nouvelle L’Illustre Client. Il sera présent pour au moins trois épisodes de la saison, dont le season premiere. Shinwell est un personnage anciennement dealer de drogue qui lutte pour redonner un sens à sa vie après une longue peine de prison. Il a été le patient de Watson (incarnée par Lucy Liu) il y a plus de dix ans et sera de retour pour l’aider dans une enquête pour meurtre. Il commencera alors à travailler avec Watson et Sherlock (joué par Jonny Lee Miller), se rapprochant dangereusement de son sombre passé.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.