Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) sera dans une nouvelle série britannique

La chaîne britannique Channel 4 développe actuellement Boys, une série de Russell T Davies (Doctor Who, Queer as Folk) qui se déroulera dans les années 1980. Neil Patrick Harris jouera un des rôles titres dans les cinq épisodes qui composeront la série.

Boys suit trois jeunes garçons, Ritchie, Roscoe et Colin, qui ont quitté la maison à 18 ans et se rendent à Londres en 1981 avec espoir, ambition et joie. Cependant, ils tombent au beau milieu d’un virus que la plupart des gens ignore : le SIDA. Ensemble, ils vont endurer l’horreur de l’épidémie, la douleur du rejet et les préjugés auxquels les hommes gays ont été confrontés au cours de la décennie. Le tournage débutera la semaine prochaine et la série sera diffusée sur Channel 4 en 2020.

Neil Patrick Harris a déclaré : « Je suis très heureux et incroyablement fier de faire partie de la nouvelle série de Russell T Davies. Ce drame, Boys, est deux choses : c’est une histoire irrésistible, drôle et jubilatoire de jeunes découvrant leur vraie identité et la joie inépuisable de vivre pleinement la vie. C’est aussi une profonde exploration d’une décennie quand tellement de vies ont été brisées par les effets dévastateurs de la pandémie naissante du SIDA. Les scripts de Russell décrivent les hauts et les bas de cette époque de manière si belle et si habile que c’est un honneur d’aider à raconter cette histoire. »

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.