NCIS, saison 15 : Maria Bello rejoint la distribution en tant que régulière

Une nouvelle tête vient d’arriver au casting de la saison 15 de NCIS : Maria Bello. L’actrice incarnera une nouvelle agente (sans nom pour l’instant) et arrivera dès l’épisode 4, dont la diffusion est prévue pour le 17 octobre prochain sur CBS.

Déjà apparue dans Urgences ou encore Goliath, l’actrice aura un rôle régulier dans cette quinzième saison et aura une relation tumultueuse avec Gibbs (Mark Harmon). Son personnage a été réquisitionné en tant que second lieutenant de l’armée et a effectué deux missions en Afghanistan. Après avoir rejoint le NCIS, elle construit sa réputation en tant que psychologue judiciaire principale. Contrairement aux autres agents, elle peut voir au travers de Gibbs, ce qui causera des frictions entre les deux individus, mais aussi un respect mutuel.

Rendez-vous le 15 septembre prochain pour le début de la saison 15 de NCIS !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.