NCIS saison 15 : Gabrielle Carteris rejoint le casting

La saison 15 de la série NCIS reprendra le 2 janvier prochain sur la chaîne CBS et elle accueillera une guest de choix, Gabrielle Carteris.

Si ce nom ne vous est pas totalement inconnu, il est vrai que l’actrice s’est faite discrète depuis les années 90’ pendant lesquelles elle incarnait la célèbre Andrea dans la non moins célèbre série Bervely Hills,90210.

Gabrielle donnera donc la réplique à Mark Harmon (Gibbs) et tiendra le rôle de Julie Hart, mère d’une lycéenne qui a été témoin d’un assassinat. Gabrielle sera une mère dévouée et douce, mais qui risque de surprendre les spectateurs.

Nous découvrirons donc l’actrice dans NCIS fin janvier prochain dans l’épisode intitulé « Family Ties ».

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.