NCIS – New Orleans : Shalita Grant sur le départ

L’un des membres principaux de l’équipe de NCIS : New Orleans est sur le départ. En effet, l’actrice Shalita Grant devrait quitter la série plus tard dans la série, d’après le site Variety.

Le personnage de Sonja Percy a été régulier depuis le début du spin-off de NCIS : Enquêtes spéciales, depuis trois saisons, après n’avoir été qu’un personnage récurrent lors de la première saison. Son dernier épisode sera le 17ème de la saison 4, qui sera diffusé le 3 avril prochain sur CBS. Ce départ est “à l’amiable” entre l’actrice et l’équipe créatrice de la série. Didi Rea, manager de la comédienne, s’est exprimée sur le sujet : “C‘est juste le bon moment pour passer à autre chose. Nous voulons passer à l’étape suivante.”

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.