NBC renouvelle quatre séries et en annule une !

Ce n’est une surprise pour personne au vu des audiences dont la chaîne bénéficie pour ces séries : NBC renouvelle ses trois premières séries de la franchise Chicago. Ainsi, Chicago Fire aura une saison 6, Chicago P.D. aura une saison 5 et Chicago Med une saison 3. La chaîne ne s’est pas encore prononcée sur l’avenir de la petite dernière, Chicago Justice, mais il parait évident qu’elle suivra le même chemin. Mais ce n’est pas tout, puisque NBC renouvelle également sa très appréciée série Blindspot, qui aura donc une saison 3.

Malheureusement, tout ne peut pas aller bien pour NBC, qui se voit dans l’obligation d’annuler sa nouvelle série Timeless, après seulement une saison. Les audiences ne permettaient pas de prévoir un avenir pour la série.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.