NBC renouvelle quatre séries et en annule une !

Ce n’est une surprise pour personne au vu des audiences dont la chaîne bénéficie pour ces séries : NBC renouvelle ses trois premières séries de la franchise Chicago. Ainsi, Chicago Fire aura une saison 6, Chicago P.D. aura une saison 5 et Chicago Med une saison 3. La chaîne ne s’est pas encore prononcée sur l’avenir de la petite dernière, Chicago Justice, mais il parait évident qu’elle suivra le même chemin. Mais ce n’est pas tout, puisque NBC renouvelle également sa très appréciée série Blindspot, qui aura donc une saison 3.

Malheureusement, tout ne peut pas aller bien pour NBC, qui se voit dans l’obligation d’annuler sa nouvelle série Timeless, après seulement une saison. Les audiences ne permettaient pas de prévoir un avenir pour la série.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.