NBC donne le feu vert à Champions

La chaîne NBC vient de commander Champions, une comédie sur un format de 30 minutes par épisodes et produite par Mindy Kaling et Charlie Grandy.

La série suivra les aventures de Vince (Anders Holm), le séduisant gérant d’une salle de gym qui vit avec son frère Matthew (Andy Favreau). D’après le synopsis, leur vie simple partagée entre femmes et musculation est perturbée lorsque le fils de Vince est déposé à leur porte par Priya (Mindy Kaling), une des amourettes de lycée de Vince.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.