NBC dévoile les trailers de ses nouvelles séries

Après avoir annoncé les séries annulées et celles renouvelées, la chaîne américaine NBC en a profité pour dévoiler les trailers de ses nouvelles séries pour la saison à venir. Ainsi, la chaîne a dévoilé trois trailers sur les six séries à venir : Manifest, New Amsterdam et I Feel Bad. Il restera donc à découvrir ceux de Abby’s, The Enemy Within et The Village.

  • Manifest

Quand le vol 828 de Montego Air a atterri en toute sécurité après un vol turbulent mais de routine, l’équipage et les passagers sont soulagés. Mais en l’espace de ces quelques heures, le monde avait pris cinq ans, et leurs amis, familles, collègues, après avoir pleuré leur perte, avaient abandonné tout espoir et ont avancé dans leur vie. Maintenant, face à l’impossible, ils ont tous une seconde chance. Mais au fur et à mesure que leurs nouvelles réalités se précisent, un mystère de plus en plus profond se dévoile et certains des passagers de retour se rendent rapidement compte qu’ils peuvent être destinés à quelques chose de plus grand que ce qu’ils n’auraient jamais cru possible.

  • New Amsterdam

Inspiré par Bellevue, le plus ancien hôpital public d’Amérique, ce drame médical unique suit le brillant et charmant Dr Max Goodwin, le nouveau directeur médical de l’institution, qui cherche à déchirer la bureaucratie et à fournir des soins exceptionnels. Comment peut-il aider ? Eh bien, les médecins et le personnel ont déjà entendu cela. Ne prenant pas le “non” pour une réponse, Dr Goodwin doit perturber le status quo et prouver qu’il ne reculera devant rien pour insuffler une nouvelle vie dans cet hôpital sous-financé et sous-estimé – le seul au monde capable de traiter les patients d’Ebola, les prisonniers de Rikers et le président des États-Unis sous le même toit.

  • I Feel Bad

Emet est la maman, la patronne, la femme, l’ami et la fille parfaite. D’accord, elle n’est pas parfaite. En fait, elle ne fait que le comprendre comme tout le monde. Bien sûr, elle se sent mal quand elle a un rêve sexy à propos de quelqu’un d’autre que son mari, ou quand elle prétend ne pas connaître ses enfants quand ils se conduisent mal en public, ou dans elle utilise son personnel pour résoudre des problèmes personnels. Mais ça va, non ? Personne ne peut tout avoir et le faire parfaitement.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.