NBC dévoile la date du crossover de la franchise Chicago ainsi qu’un teaser

Nous vous annoncions récemment le renouvellement des séries de la franchise Chicago diffusées sur la chaîne américaine NBC : Chicago Fire, Chicago Police Department et Chicago Med ainsi que plusieurs départs d’acteurs comme ceux de Monica Raymund (Gabby Dawson dans Chicago Fire) et d’Elias Koteas (Alvin Olinsky dans Chicago Police Department). Plusieurs acteurs rejoignaient cependant le casting comme Annie Ilonzeh, Steven Boyer et Kristen Gutoskie qui seront dans la septième saison de Chicago Fire. 

Alors que les trois séries reviendront le 26 septembre sur NBC, une nouvelle devrait ravir les fans. En effet, la franchise est habituée des crossovers et un crossover entre les trois séries avait été annoncé, une date de diffusion vient d’être enfin dévoilée. Celui-ci est prévu pour le 3 octobre, ce qui signifie qu’il aura lieu dès le deuxième épisode de la saison (7×02 de Chicago Fire, 6×02 de Chicago Police Department et 4×02 de Chicago Med).

Le producteur Derek Haas a d’ailleurs annoncé la bonne nouvelle en précisant que le crossover sera en trois parties avec Chicago Fire en tête.

Par ailleurs, un teaser nous donnant un aperçu de la saison 7 de Chicago Fire ainsi que des nouveaux personnages a été dévoilé, présentant également le crossover, le voici :

 

 

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.