NBC développerait un reboot de Miami Vice

D’après Production Weekly, la série culte des années 1980 Miami Vice (Deux flics à Miami en version française, ndlr) serait en cours de reboot par la chaîne américaine NBC.

En effet, après avoir eu un reboot cinématographique en 2006 avec Colin Farrell, Miami Vice pourrait de nouveau revenir en série. Chris Morgan (Fast & Furious) et Peter Macmanus (Satisfaction) seraient alors les scénaristes et producteurs de cette série.

La série originale avait été diffusée entre 1984 et 1989 et était composée de 5 saisons et 111 épisodes. Pour cette nouvelle version de Miami Vice, nous attendons désormais plus de détails.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.