NBC développe un remake de la série policière allemande Einstein

Einstein, série policière allemande à succès écrite par Martin Ritzenhoff et Matthias Dinter est déjà une adaptation d’un film sorti en 2015. NBC a acheté les droits et prépare un remake US. L’écriture a été confiée à Michael Reisz (Shadowhunters, Charmed) qui sera également producteur exécutif aux côtés de Mendelsohn, Julie Weitz, Jan David Frouman, Henrik Pabst et Shirley Bowers.

La série met en scène un descendant illégitime du grand Albert Einstein (son arrière petit-fils) qui aurait visiblement hérité de son intelligence supérieure à la moyenne. Le personnage principal a tout du anti-héros : beau parleur, prétentieux avec un sens des responsabilités qui laisse à désirer. Seulement voilà, la police l’enrôle de force pour ses compétences uniques à résoudre les cas les plus complexes.

On attend donc une sorte de Grégory House version policière, l’équipe a déjà fait ses preuves, ce qui peut donner quelque chose de très sympa.

Nous vous tiendrons informés des annonces de casting. Qui reprendra le rôle de Tom Beck ? Acteur très connu ou nouvelle recrue talentueuse … l’avenir nous le dira.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.