NBC développe une série centrée sur une maire Afro-américaine

La chaîne américaine NBC serait en train de développer une série dramatique avec Penny Johnson Jerald (The Orville) et Allison Abner (The West Wing) comme productrices exécutives.

La série, dont les événements se dérouleront dans la ville de Baltimore, suivra une femme Afro-américaine récemment élue maire, sa chef de police et son procureur. Ensemble, ils œuvrent pour le bien de l’une des villes les plus dangereuses des États-Unis.

En plus de ses fonctions de productrice, Allison Abner sera aussi scénariste pour la série. À la production, on retrouvera également Tom Szentgyorgyi, qui a écrit et produit pour des séries telles que Mentalist et NYPD Blue. S’ajoutent à cette liste les noms de Sheila Ducksworth et LaVern Whitt. La série est produite par Universal Television.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.