NBC commande Reverie et Good Girls

Deux nouvelles séries dramatiques rejoignent les commandes de la chaîne américaine NBC : Reverie et Good Girls.

Good Girls racontera l’histoire de trois jeunes femmes bien sous tout rapport et vivant en banlieue chic, qui se retrouveront soudainement dans des situations difficiles, les forçant à prendre certains risques et à sortir de leur zone de confort. Nous aurons le plaisir de voir Mae Whitman (Parenthood), Matthew Lillard (The Bridge), Kathleen Rose Perkins (ColonyEpisodes) ou encore Retta (Parks and Recreation)

Quant à Reverie, elle suivra une ancienne négociatrice lors d’otages, également experte en comportements humains et maintenant professeure à l’université. La jeune femme devra sauver des personnes perdues dans la réalité virtuelle. Au casting, nous retrouverons notamment Sarah Shahi (Person of Interest), Dennis Haysbert (24The UnitIncorporated) et Kathryn Morris (Cold Case).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.