NBC commande Mosaic, une nouvelle série futuriste par l’équipe de The Maze Runner

La chaîne NBC est actuellement en train de développer une nouvelle série futuriste nommée Mosaic. L’équipe qui se cache derrière le projet est celle de la franchise The Maze Runner (Le Labyrinthe en version française, ndlr).

En effet, Wes Ball, qui a réalisé les trois films The Maze Runner, et Joe Hartwick, le producteur de la saga, feront équipe de nouveau et seront les producteurs exécutifs de Mosaic. En plus d’être producteur exécutif, Wes Ball sera réalisateur. Ce projet marquera l’arrivée de Wes Ball à la télévision. À l’écriture, nous retrouverons Christine Lavaf, qui a déjà travaillé sur Fringe666 Park Avenue et Falling Skies. Cette dernière officiera également en tant que productrice exécutive.

Mosaic se déroulera dans une grande ville dans un futur proche et suivra les vies interconnectées de plusieurs personnages luttant pour sauver leurs relations face aux technologies émergentes.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.