NBC commande des épisodes supplémentaires pour New Amsterdam et Manifest

La chaîne américaine NBC a annoncé qu’elle avait allongé les premières saisons de deux de ses nouvelles séries, à savoir New Amsterdam et Manifest. En effet, la première a vu sa commande augmenter de 9 épisodes, passant de 13 à 22 épisodes, et la seconde aura trois épisodes supplémentaires, passant de 13 à 16 épisodes.

Dans New Amsterdam, nous suivons le personnel de l’hôpital de New Amsterdam, qui a la particularité de traiter des cas très particuliers, comme des patients atteints d’Ebola, des prisonniers très dangereux ou encore le Président des États-Unis.

Quant à Manifest, la série raconte comment 191 passagers d’un vol à destination de New York devront tenter de continuer leur vie alors que leur avion semble avoir disparu des radars pendant 5 ans… mais pour eux, le temps ne s’est pas écoulé.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.