NBC commande la comédie AP Bio avec Glenn Howerton

NBC vient de commander la comédie AP Bio, avec en acteur principal Glenn Howerton (It’s Always Sunny in Philadelphia).

Créée par Michael Patrick O’Brien (Saturday Night Live), la série racontera l’histoire de Jack (Glenn Howerton), un ancien professeur de philosophie qui se retrouve à donner des cours de biologie et qui utilise ses élèves pour retrouver toutes les personnes qui l’ont maltraité dans sa vie. Également au casting de AP Bio, nous retrouverons Patton Oswalt (Les Goldberg), qui jouera le principal de l’école, Tucker Albrizzi (Clique Wars) ou encore Jessica Garza (Six).

Présent depuis le premier épisode de It’s Always Sunny in Philadelphia, Glenn Howerton pourrait, selon ses dires, ne plus figurer au casting de la série, pourtant renouvelée pour deux saisons récemment.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.