NBC chamboule son calendrier et place This Is Us le mardi soir

Cet automne, le planning de diffusion des séries de NBC sera bien différent de celui que la chaîne nous avait partagé. En effet, il se trouve que This Is Us va notamment reprendre sa place le mardi à 21h. Mais ce n’est pas tout ! En effet, les plannings des mardis et jeudis ont bien bougé. Détails :

Grâce à ces changements, NBC supprime la concurrence de This Is Us avec le TGIT de Shondaland sur ABC et avec Arrow de The CW, mais assure également pour sa série phare une continuité de diffusion, puisqu’elle ne sera pas interrompue par le Thursday Night Football, qui commencera en septembre sur CBS et continuera dès novembre sur NBC. Il semblerait que The Good Place en pâtira donc à sa place…

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.