NBC annule la série Chicago Justice

La franchise #OneChicago va devoir se séparer de l’une de ses séries, la petite dernière… Chicago Justice vient d’être annulée par la chaîne NBC après seulement une saison.

Alors que les trois autres séries, Chicago Fire, Chicago P.D. et Chicago Med ont toutes été renouvelées, et que Chicago P.D. va bientôt atteindre le 100ème épisode, Chicago Justice a terminé sa diffusion le 14 mai dernier avec l’épisode final de la première saison, qui restera donc l’épisode final de la série. Nous ignorons pour l’instant si Jon Seda reprendra son rôle dans Chicago P.D. et si les autres acteurs apparaîtront dans les autres séries.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.