Naya Rivera : Netflix dévoilera un dernier épisode avec l’actrice

Décédée le 8 juillet dernier dans des circonstances tragiques, Naya Rivera (Glee) fera une dernière apparition dans un épisode de l’émission Sugar Rush : Extra Sweet, dans laquelle des concurrents s’affrontent pour élaborer le meilleur dessert. Naya y apparaît dans le jury et c’est avec émotion que l’on pourra l’apercevoir donc pour la dernière fois à la télévision.

Pour rappel, la jeune femme de 33 ans avait été retrouvée morte noyée dans le lac de Piru en Calfornie après quelques jours de recherches, tandis que son fils de 4 ans avait été trouvé sain et sauf sur leur bateau de location.

L’épisode de l’émission, tourné en début d’année avec l’actrice, est donc désormais disponible en ce moment-même sur votre plateforme Netflix.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.